Les Chevaliers Saints
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Saints

Le forum d'une guilde de WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des MP3 sur google ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
Des MP3 sur google ? Left_bar_bleue70/70Des MP3 sur google ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Des MP3 sur google ? Empty
MessageSujet: Des MP3 sur google ?   Des MP3 sur google ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:41

Le moteur de recherche Google, premier diffuseur de musique pirate du monde.


Nous savions que le moteur de recherche américain était un grand fouineur.
Ce dernier étant capable de fournir des informations aux pirates de l'Internet. Google permet aussi de retrouver des documents cachés. Il permet aussi de télécharger de la musique qui, d'après nos recherches, sont à 99 % illégales car copyrightées et normalement internet de diffusion sans l'accord des ayant droits.

Google, grosse calculatrice à commande multiple permet de trouver n'importe quel Mp3 sauvegardé sur un serveur, un site... Voilà qui devrait beaucoup amuser les majors. comment faire ? Simple, une commande a taper dans la barre de recherche de Google ouvre la caverne d'Aliba et des 40 000 000 de voleurs. Pour rappel, cette commande et les informations qu'elle va fournir n'ont rien d'interdit, c'est le téléchargement et la mise à disposition de données commerciales et protégées qui le sont.


La commande Google :

-inurl:(htm|html|php) intitle:"index of" "last modified" "parent directory" description size (wma|mp3) "Le nom de l'artiste, tata Nicole par exemple"

A noter que cette "commande" fonctionne aussi très bien pour d'autres fichiers ! (Niko/zataz)
Revenir en haut Aller en bas
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
Des MP3 sur google ? Left_bar_bleue70/70Des MP3 sur google ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Des MP3 sur google ? Empty
MessageSujet: Re: Des MP3 sur google ?   Des MP3 sur google ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 3:28

Petite mise à jour de la commande à taper dans google.
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Admin
Elphyra


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2006


Nom du personnage principal: Elphyra
Classe: Démoniste
Niveau:
Des MP3 sur google ? Left_bar_bleue60/60Des MP3 sur google ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Des MP3 sur google ? Empty
MessageSujet: Re: Des MP3 sur google ?   Des MP3 sur google ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:09

Napa je pense que tu peux m'aider car sur se site je trouve des jeux des vidéos des images, mais pas de chanson ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Napalito
Admin
Napalito


Nombre de messages : 528
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2006


Nom du personnage principal: Napalito
Classe: Mage
Niveau:
Des MP3 sur google ? Left_bar_bleue70/70Des MP3 sur google ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Des MP3 sur google ? Empty
MessageSujet: Re: Des MP3 sur google ?   Des MP3 sur google ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

Je up le message car je le cherche parfoi
Revenir en haut Aller en bas
Elphyra
Admin
Elphyra


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2006


Nom du personnage principal: Elphyra
Classe: Démoniste
Niveau:
Des MP3 sur google ? Left_bar_bleue60/60Des MP3 sur google ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Des MP3 sur google ? Empty
MessageSujet: Re: Des MP3 sur google ?   Des MP3 sur google ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

Napalito a écrit:
Je up le message car je le cherche parfois

lol! et voilà avec erreur d'ortho rectifié lol je fais ma prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des MP3 sur google ? Empty
MessageSujet: Re: Des MP3 sur google ?   Des MP3 sur google ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des MP3 sur google ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Saints :: Troll city :: La taverne au troll.-
Sauter vers: